Tournois jeunes

Choisir l'année souhaitée : 2015 - 2016

2015

Deux tournois ont été organisés vendredi 20 février dans le complexe sportif du Scaouët : un tournoi 8 ans niveau 1 qui s'est disputé avec 4 joueurs sous la forme d'une poule, permettant ainsi à chacun de faire trois rencontres et un tournoi 9 ans niveaux 2 et 3. Il s'agissait d'un TMC (tournoi multichance) qui lui aussi faisait faire trois rencontres à chaque compétiteur. Les jeunes étaient encadrés par Daniel et Laurent Cheyrouze, Matéo Le Louer et Bruno Szykula.

Tous les concurrents et les parents ont été pleinement satisfaits, plusieurs étant agéablement surpris d'avoir eu des arbitres pour tous les matches.

Pendant les vacances de février,
deux tournois ont été organisés, encadrés par Daniel et Laurent Cheyrouze..

Un premier tournoi, le 16 février, pour les filles de 8 à 10 ans, de tous niveaux, était ouvert à tous les clubs. Malheureusement, il n'a attiré que quatre jeunes de Baud. Les jeunes joueuses ont fait de petites rencontres agréables.

Le second ouvert, le 18 février était réservé aux garçons de 9 ans du niveau orange. Les clubs d'Auray Baden et Baud étaient représentés.

Tous ont bien apprécié l'accueil de Baud

Pendant les vacances de Pâques,
deux autres tournois ont eu lieu.

Mardi 12 avril, 5 garçons de 9 et 10 ans, niveaux vert 2 et 3 se sont affrontés dans une épreuve de poules.

A voir aussi :

Stage de jeunes