Les finales

2006 à 2010 - 2011 à 2015 - 2016 à 2025

Choisir l'année : 1991 - 1992 - 1993 - 1994 - 1995

1991

Année très difficile pour le Tennis-club de Baud. Les problèmes de salle n'ont jamais été aussi importants. Le nombre d'adhérents est en chute libre. En effet, il devient impossible de jouer au tennis en dehors des heures de cours. De nombreux adultes pratiquant le tennis-loisrs ont dû renoncer. Une nouvelle salle omnisports est en construction, mais cela ne devait qu'alléger provisoirement les difficultés du club. De toute façon, les nombreux projets du bureau du tennis ne peuvent pas se réaliser dans de telles conditions. Les dirigeants ont été à deux doigts de mettre la clé sous la porte. C'est dans ces conditions que Daniel Cheyrouze accepte de prendre la présidence du club. Faute de temps, le tournoi d'été homologué est annulé. Seules des finales de jeunes de l'école de tennis sont disputées.

RESULTATS :

• Jeunes filles : 1. Sonia Lidurin ; 2. Amélie Evano
  • Jeunes garçons : 1. Sébastien Kervarrec ; 2. David Le Dortz
  • Confirmées : 1. Marjorie Desdions ; 2. Mathilde Rault
  • Confirmés : 1. Laurent Cheyrouze ; 2. François Puren.

1992

Les finales ont eu lieu sur le court rouge du Scaouët, le terrain noir donnant des signes de délabrement. Le nombre de tableaux a été revu à la baisse en raison de la diminution du nombre d'adhérents.

RESULTATS :

• Jeunes filles : 1. Sonia Lidurin 2. Maud Le Guennec
  • Jeunes garçons : 1. Yohann Bervas ; 2. Sébastien Le Gal

1993

Les finales ont été disputées dans la salle verte du complexe sportif du Scaouët par une chaleur accablante. La qualité des rencontres a été pourtant d’excellente qualité. De nombreux matches se sont déroulés en trois sets notamment chez les seniors, les plus de 35 ans et les cadets. La rencontre de ces derniers a duré plus de deux heures et demie et a longtemps été indécise

• Jeunes filles : 1. Maëlle L'Hinguérat ; 2. Julie Le Bolay
  • Benjamins : François Le Golvan ; 2. Alexandre Lavenant
  • Minimes : 1. Guillaume L'Hinguérat ; 2. Sébastien Moine
  • Cadets : 1. Tanguy Le Goslès ; 2. Yoann Le Galliot.

1994

Les finales ont eu lieu sur les courts extérieurs du Scaouët. Le club de Languidic, qui avait invité les joueurs de Baud à participer à leur tournoi interne l'année précédente, était tout naturellement convié au tournoi du TC Baud. En seniors, Marcel Guehennec de Languidic, battait Michel Bervas en demi-finales mais, pour des raisons professionnelles, était absent le samedi pour la finale. Michel Bervas était donc requalifié contre Jean-Pierre Le Sourd.

• Jeunes filles : 1. Manon Le Goslès ; 2. Amélie Evano
  • Jeunes garçons : 1. Yohann Bervas ; 2. Dominique Le Guen
  • Cadets : 1. Yohann Bervas ; 2. Pierre Le Bellour

1995

Finales sur les courts extérieurs du Scaouët. La chaleur étouffante a handicapé plusieurs joueurs. La rencontre de jeunes entre Dominique le Guen et Guénolé Mattécat a duré 2 h 51 avec deux jeux décisifs et des échanges interminables.

• Jeunes filles : 1. Jeanne-Marie Trarieux ; 2. Amélie Evano
  • Jeunes garçons : 1. Dominique Le Guen ; 2. Guénolé Mattécat