Les finales

2006 à 2010 - 2011 à 2015 - 2016 à 2025 -

Choisir l'année : 1996 - 1997 - 1998 - 1999 - 2000

1996

Un gros effort a été fait cette année en direction des jeunes, malgré les difficultés chroniques du club, à savoir le manque de créneaux horaires dans les salles. Des rencontres entre les clubs de Baud, Bubry et Melrand ont été organisées au Scaouët. Une photo de cette manifestation est visible dans la page échanges du chapitre jeunes. Yohann Bervas, déjà vainqueur trois années chez les jeunes et l'an passé en juniors, confirme en triomphant une seconde fois dans cette catégorie.

RESULTATS :

• Jeunes filles : 1. Jeanne-Marie Trarieux ; 2. Audrey Le Roux
  • Jeunes garçons : 1. Jonathan Le Peih ; 2. Dominique Le Guen
  • Juniors : 1. Yohann Bervas ; 2. Ronan Lucas

1997

Les finales ont eu lieu dans la salle bleue du Scaouët. La création d'une équipe féminine a nettement amélioré la qualité des rencontres dames. Lors de la remise des récompenses, lors des finales, le bureau et les joueurs du club ont tenu à marquer le départ de Gilbert Simon pour Le Mans (10 années de présidence - voir Historique) en lui offrant un trophée original.

RESULTATS :

• Jeunes filles : 1. Audrey Le Roux ; 2. Laure Simon
  • Jeunes garçons : 1. Xavier Mattécat ; 2. Stéphane Le Fur
  • Juniors : 1. Yohann Bervas ; 2. Dominique Le Guen

1998

Les finales ont eu lieu dans la salle bleue du Scaouët. Petite assistance, malgré des rencontres intéressantes. Jeanne-Marie Trarieux triomphe en jeunes filles et en dames. Yohann Bervas gagne sa septième finale. En seniors, Rodolphe Cochard gagne sa troisième finale consécutive (la cinquième chez les messieurs).

• Jeunes filles : 1. Jeanne-Marie Trarieux ; 2. Audrey Le Roux
  • Jeunes garçons : 1. Gabin Bénabès ; 2. Benoît Auguy
  • Juniors : 1. Yohann Bervas ; 2. Dominique Le Guen

1999

Montée en puissance des juniors et des jeunes garçons, chute de niveau chez les dames en raison de la disparition de l'équipe féminines. Plusieurs joueuses, les meilleures, ne se sont pas réinscrites au club.

RESULTATS

• Jeunes filles : 1. Chloë Bénabès.
  • Jeunes garçons : 1. Tanguy Le Goslès.
  • Juniors : 1. Xavier Mattécat.

2000

Finales sur les courts extérieurs du Scaouët. De belles rencontres chez les jeunes notamment en minimes et juniors. Deuxième victoire consécutive pour Xavier Mattécat et Tanguy Le Goslès chez les jeunes, de Thierry Kerzerho en seniors.

• Jeunes filles : 1. Maëlle L'Hinguérat 2. Méryl Isaac
  • Jeunes garçons : 1. Guillaume L'Hinguérat ; 2. Alexandre Raut